Qu’est-ce Que Le 1cp-lsd Et Où Puis-je L’acheter? Acheter Du Lsd, Du 1cp-lsd

Le microdosage est une pratique qui consiste à prendre des niveaux sous-psychoactifs d’un lysergamide – LSD, 1P-LSD, 1cP-LSD ou autres. Cela signifie que les niveaux doivent être si petits que l’utilisateur est incapable de détecter des changements cognitifs immédiats. Il y a de plus en plus de preuves qu’un microdosage responsable, soigneusement planifié et cohérent peut améliorer l’humeur, la focus et les niveaux d’énergie. En 1938, Albert Hofmann, un scientifique suisse, a synthétisé le LSD dans son laboratoire de Zurich, en Suisse.

Mais avant de pouvoir acheter du lsd coin (LSD), vous devez ouvrir un compte et effectuer la procédure de vérification d’identité (KYC). J’ai d’abord microdosé avec des truffes, mais elles ont eu peu d’effet. C’est toujours une dose sous-hallucinogène pour moi, je ne me sens pas défoncé, je me sens juste mieux. Je fais avancer les choses, je suis généralement plus créatif et plus tolérant envers les autres. Bien qu’il y ait encore peu d’informations sur les effets du 1V-LSD, des rapports préliminaires semblent suggérer qu’il a des visuels plus forts que le buy lsd-25 et ses autres analogues. Il est également généralement admis qu’il a un délai d’action plus lengthy que la plupart des lysergamides, souvent entre 2 et three heures.

vos infos utiles. Jen se stala chyba v množství přišlo 5 kusů místo 10 objednaných, ale už řeším reklamaci. Quelqu’un par ici a dit que son chat le recommanderait.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le microdosage this est une excellente ressource dans laquelle se plonger. Les gars à Set & Réglage enseigner une «manipulation responsable, structurée et sûre des substances psychédéliques». Ils ont beaucoup de bons blogs et articles que nous recommandons sans réserve. Achetez des cryptomonnaies comme le lsd coin rapidement et en toute sécurité sur MEXC. Vous pouvez acheter des cryptomonnaies avec une carte de crédit ou through d’autres modes de paiement.

En raison de sa similarité structurelle avec le LSD, le 1cP-LSD agit probablement comme un agoniste partiel du récepteur 5-HT2A. On pense que les effets psychédéliques proviennent principalement de son motion sur les récepteurs 5-HT2A répartis dans le cerveau. Le 1cP-LSD présente aussi probablement une activité de liaison à un large éventail de récepteurs de monoamines, comme ceux de la dopamine et de la norépinéphrine. Cependant, il n’existe actuellement aucune donnée permettant d’étayer ces affirmations. Il y a peu de données sur la pharmacologie, le métabolisme et la toxicité du 1cP-LSD.